La NBA est connue pour la performance de leurs joueurs. Effectivement, certains basketteurs sont plus habiles que d’autres et méritent qu’on leur consacre un article rien que pour eux. Ce peut être en matière de performance, de style de jeu, etc. Quoi qu’il en soit, nous allons vous donner ci-dessus les noms des meilleurs joueurs de tous les temps.

LeBron James (Cleveland Cavaliers) et Michael Jordan (Chicago Bulls)

LeBron est considéré comme le basketteur le plus habile, le meilleur défenseur aux forces incroyables… C’est le King ! Cleveland ne serait pas à sa gloire actuelle sans lui. D’ailleurs, il fait partie des joueurs NBA les mieux payés, avec 33,3 millions de dollars. En outre, le sportif a également été nommé MVP à maintes reprises, en 2009, 2010, 2012 et 2013.

Michael Jordan, c’est la légende avec des records imbattables ! Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs NBA avec des exploits hors du commun. En 91, il remporte un premier titre contre les Los Angeles Lakers. L’année suivante, il est encore nommé MVP avec les Chicago Bulls. Bref, pendant les années 90, il remporte en totalité 6 titres. Et ce n’est qu’en 2003 qu’il a pris sa retraite. Mais à part ses revenus monstrueuses, il a également gagné des sommes énormes grâce au sponsoring et à la publicité.

Stephen Curry (Golden State Warriors) et Kevin Durant (Golden State Warriors)

Le meneur des Warriors, Stephen Curry est l’un des joueurs NBA qui attirent les paparazzis. C’est tout simplement un basketteur hors pair. Il fait flipper les équipes adverses… Et rien que sa présence sur le terrain peut déjà motiver les membres de son club. C’est la star de l’équipe nommée « sacré meilleur joueur de NBA » en 2015 et 2016, avec un contrat de 205 millions de dollars sur cinq ans.

Kevin Durant, c’est l’un des meilleurs joueurs NBA et aussi un scoreur inégalé. Aujourd’hui, il est classé comme étant un meilleur défenseur que LeBron. Il perçoit également un salaire assez motivant, avec 26,5 millions de dollars. Juste à l’âge de 29 ans, il est déjà au sommet de sa gloire.

Bill Russell et Wilt Chamberlain

Bill Russel a gagné 11 titres tout au long de sa carrière. Impressionnant non ? D’ailleurs, il a été classé comme le meilleur défenseur de l’histoire. Pourquoi ? Parce qu’il a à maintes reprises dépassé les 40 rebonds par match (11 fois).

Wilt Chamberlain, avec 2 titres de champion obtenu, c’est le géant du terrain. En effet, on le reconnait immédiatement grâce à sa taille gigantesque de 2,16m. En 1962, il a marqué 100 points au cours d’un match… Ses performances individuelles sont ahurissantes. En tout cas, il fait partie des meilleurs joueurs NBA de tous les temps.